Union des Pandas Mafieux [PANDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pandas Mafieux [PANDA]

Alliance Union des Pandas Mafieux [PANDA] du serveur Ogame, Antares.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pharis : luneur sur Antarès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pharis




Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Bonsoir les PANDA, je viens me présenté ici suite à la discussion avec HeaviA ingame.

Pharis sur cet univers, j'ai commencé l'uni peu après son ouverture.
Mon inscription avait initialement pour but de luner une personne de l'univers contre des tentas sur YAKINI où je joue également mais sous un autre pseudo.

Après un 1er joueur qui nous lunait mon alliance et moi même un autre aurait du prendre le relais mais cela n'était pas concluant et donc pour l'instant je lune sans contre partie sur Yakini (où personnellement j'ai déjà 2 lunes donc je suis en sécurité).

Depuis le début je suis en contact avec HeaviA qui m'avait déjà demandé de le luner mais je n'ai que accepter depuis peu suite à l'arrêt des échanges de lunes interunivers.

Plusieurs joueurs de chez vous sont intéressés par des lunes et je veux bien vous apporter mon aide, en même temps je ne resterais plus seul ici (car j'ai toujours détester de jouer seul sur un jeu omme ogame, sans vraie alliance le jeu n'est pas amusant).

Sinon IRL : Alexandre 26 ans, enseignant depuis peu de SVT.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Ps: pour les amateurs de boissons j'offre une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
HeaviA

HeaviA


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 36

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

Pour ma part j'ai rien à te demander depuis le temps qu'on discute sur Ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoBeliNaToR

GoBeliNaToR


Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2014

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:37

Salut!!
Bon moi je vais commencer par te féliciter pour la lune de Pingusman! J'ai inter mais j'avoue qu'après les deux première tentas loupées, j'y croyais plus trop..! =(
Mais la 3ème et dernière était la bonne! Very Happy

Le "prix" que tu demande (en plus du CDR) est super cool..! =) M'enfin moi déjà deux lunes à l'aise pour le moment! Si certains pandas ont besoins..! Manifestez vous! ^^

Maintenant, les questions. :p
Sur Yakini? Raideur?
Quel top? ^^
Je demande car j'ai aucuns idées de se que tu peux gagner à jouer luneur? Comment sa retarde ton avancé..? J'ai jamais jouer luneur. Rolling Eyes


Le luneur de l'alliance à pas mal été Pandaluneur. ^^"
Le compte Top1 en militaire perdue, personne ne s'est plus fait démolir la gueule plus que ce compte. \ o /



Revenir en haut Aller en bas
HeaviA

HeaviA


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 36

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:42

Et il m'a aussi fait ma 2ème lune cet aprèm hein ! En 1 tenta ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoBeliNaToR

GoBeliNaToR


Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2014

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

HeaviA a écrit:
En 1 tenta ! Razz Wink

C'est ça un bon luneur..! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeaviA

HeaviA


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 36

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

GoBeliNaToR a écrit:
HeaviA a écrit:
En 1 tenta ! Razz Wink

C'est ça un bon luneur..! Very Happy Razz

Je dirais même plus "excellent luneur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharis




Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2014

Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:08

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharis : luneur sur Antarès Empty
MessageSujet: Re: Pharis : luneur sur Antarès   Pharis : luneur sur Antarès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharis : luneur sur Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pandas Mafieux [PANDA] :: Relations extérieures :: Salon des Alliances-
Sauter vers: