Union des Pandas Mafieux [PANDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pandas Mafieux [PANDA]

Alliance Union des Pandas Mafieux [PANDA] du serveur Ogame, Antares.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rest In Pieces ( RIP )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le BraQu3uR

Le BraQu3uR


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2014

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:43

Rest In Pieces


Cher Pandas Mafieux,


Je suis actuellement venu chez vous le 08/05, pour faire une candidature dans votre alliance..
Je venais a peine de m'inscrire et j'avais donc 0 pts, A l'heure actuelle en 23 jours je suis top 758 avec 22k de pts..




Cependant entre temps j'ai trouver une alliance qui ma bien accueillie et avec qui j'avance bien en ce moments, et je suis le bras droit de cette alliance..


Donc a partir de ce petit bout de lecture vous allez me dire oui et alors il nous veut quoi celui la..
Je vous explique : Je suis amis avec beebert, il ma rendu un petit service au début du jeu et ont a un peu discuter ensemble et on garde actuellement le contact entre nous..



C'est donc pour cela que je vous propose un : PNA : Pacte de non agression..
Ce qui veux dire que si notre demande est accepter, aucune attaque devra avoir lieu entre nos deux alliance bien entendu..



Classement RIP :


Points : 62ème

Économie : 66ème

Recherche : 60ème

Militaire : 56ème



Le Forum Des RIP : http://rest-in-pieces.ogameteam.com

Mon ig : Le BraQu3uR..
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:58

Bonjour, et bon retour sur notre forum.

Nous notons encore une fois l'intérêt que tu portes à notre alliance, et t'en remercions.

Le conseil directionnel va donc se charger de délibérer sur l'intérêt d'un PNA.
Dans le cas où un tel pacte est accepté, nous étudierons donc ensemble les modalités d'applications.

Bon jeu !

Echuu, membre du Conseil directionnel et Diplomate de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:11

Coucou les Pandas, je suis Nightmare, RIP Leader.

On a eu l'idée de se PNA avec Lacrize, quand il m'a parlé d'un joueur de chez vous Beebert, avec qu'il il à eu certaines relations (cela ne nous regarde pas  Embarassed )...

Je lui ai dit que moi aussi j'avais un contact avec elenys qui m'a prévenu pour une lune, et avec woody qui passe sur notre skype de temps en temps...

Enfin, tout sa pour dire que même si nous on est pas fan des PNA pour cause de cibles en moins, on peut faire une exception avec vous, vu les relations qu'on a entre nos 2 ally
.

Revenir en haut Aller en bas
Le BraQu3uR

Le BraQu3uR


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2014

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:33

Echuu a écrit:
Bonjour, et bon retour sur notre forum.

Nous notons encore une fois l'intérêt que tu portes à notre alliance, et t'en remercions.

Le conseil directionnel va donc se charger de délibérer sur l'intérêt d'un PNA.
Dans le cas où un tel pacte est accepté, nous étudierons donc ensemble les modalités d'applications.


Bon jeu !

Echuu, membre du Conseil directionnel et Diplomate de l'Alliance.


Aucun soucis, j'attends votre réponses avec impatience...

Cordialement, Le BraQu3uR..
Revenir en haut Aller en bas
GoBeliNaToR

GoBeliNaToR


Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2014

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

*Après quelques minutes, le goblin reussit enfin à dégripper la porte du salon des alliance.
Il fit le tour de la pièce, chassa les araignées, vira quelques toiles et posa un peu d'eau aux RIPs qui commençaient à se dessécher.*
Revenir en haut Aller en bas
polkach

polkach


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2014

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

GoBeliNaToR a écrit:
*Après quelques minutes, le goblin reussit enfin à dégripper la porte du salon des alliance.
Il fit le tour de la pièce, chassa les araignées, vira quelques toiles et posa un peu d'eau aux RIPs qui commençaient à se dessécher.*

Polkach regarda l'étrange créature rentrer et poser un pichet d'eau sur la table des négociations

"ola le goblin que crois tu faire ? de l'eau ? comment oses tu ? Les RIPs s'hydrate avec le sang de leurs ennemis, ou éventuellement de l'alcool fort  cheers "
Revenir en haut Aller en bas
GoBeliNaToR

GoBeliNaToR


Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2014

Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:41

RIP


\ o /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rest In Pieces ( RIP ) Empty
MessageSujet: Re: Rest In Pieces ( RIP )   Rest In Pieces ( RIP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rest In Pieces ( RIP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pandas Mafieux [PANDA] :: Relations extérieures :: Salon des Alliances-
Sauter vers: