Union des Pandas Mafieux [PANDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pandas Mafieux [PANDA]

Alliance Union des Pandas Mafieux [PANDA] du serveur Ogame, Antares.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour les Pandas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscar_




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:50

* Toc Toc*

- y a quelqu'un  ?


* elle avance un peu  dans la grande entrée et l’écho des pas sur le sol est impressionnant !  La petite Oscar,bien qu'intimidé, parle quand même *


- c'était juste pour savoir... euh , j'ai pas trouver les minimums requis pour devenir un Panda ...et ..euh   ben a moins que j'ai mal chercher hein ....ca ce peux aussi... mais vous pourriez me les dire ?  

* Oscar s'assied par terre et attend , elle est pas mal impressionnée de remettre les pieds dans une grande maison après tant de temps *
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:39

*après un heure d'attente, un gros Panda s'avance d'un pas lourd et traînant, vêtu d'une longe toge blanche.*

- Bienvenue à toi, jeune Oscar. Je suis Echuu, l'un des plus vieux résident de la maison.

*Marque un temps de pause, et jauge son interlocutrice du regard*

- Je vais t'expliquer un des mystères de la vie. On... ne devient pas Panda. On naît Panda, de parents Pandas et de grands parents Pandas. Je peux te faire un dessin si tu le souhaites, mais le contenu pourrait être jugé inapproprié pour les moins de 18 ans. Il est donc nécessaire que tu nous mettes en évidence ta filiation avec notre espèce. Je te préviens ! Nous n'acceptons pas de pandas roux dans les 5 dernières générations.
Aussi pour ce qui est du minimum requis, il se peut en effet que tu aies mal cherché. Tout est indiqués dans le Titre V de notre Convention. Mais nous sommes souples sur certaines règles, et l'alcool de bambou nous monte rapidement à la tête.

*marque une nouvelle pause, puis sourit, et aide la jeune demoiselle à se relever*

- Quoiqu'il en soit, la Mafia Panda te considère pour le moment comme une invitée dans cette humble demeure. Puisses-tu t'y plaire et y passer du bon temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar_




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:04

*toussotte*


-Hahem !Mince alors , j'avais tout lu pourtant (enfin , me semblais! )  Merci grand Panda !  j'ai un sacré boulot a fournir sur cet uni. avant de revenir vous ennuyez ! Si les gens de Antares sont aussi peu fournisseurs d'effort que les Taurusiens , je vous dit a une un quadrimestre pour une candid!


* regarde le vieux Panda avec un large sourire qui lui donne un air un peu stupide*

-Je suis votre invitée vous dites ?  Et vous avez parler d'alcool ? c est ca ? et d'puis quand on sert pas un verre aux invité  ?
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

- On ne sert rien à boire aux invités qui arrivent les mains vides et qui baissent les bras facilement, jeune amie. De plus tu cherches de l'effort sur Antarè, mais nous sommes des Pandas. Nous dormons, nous mangeons et nous dormons. Que veux tu d'autres ?

*Le Grand maître Panda, se baisse et observe le petit être d'un oeil intéressé*

- Dis moi, petite, as-tu de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar_




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:07

* Oscar hausse les épaules et souffle *

-Ben oui , j'arrive les mains vide et presque a pied nu , je suis pauvre moi M'sieur !  Et par contre , je ne baisse pas les bras  , mais je suis a des années lumière du top 350 pour le moment , je me suis déjà occupée par le passé du recrutement et ca pollue mortellement les Low qui post a tout va leurs candid sur le recrut' .
De l’expérience ? bah , j'vais dire , un peu ,550K point sur Taurus , en mode raideuse .... j'ai stop il dois y avoir 6 mois car X raison Irl m'y poussaient , la , j'ai de-nouveau un temps énorme rien qu'a moi , et même si au moment de mon arrêt , je me suis dit " bouuuuuh , plus jamais Ogame " j'ai trouver un moyen d 'échaper a ma résolution en me disant " baaah , plus jamais Ogame en raideuse , mais ca prend pas tellement de temps journalier ,un deutier Very Happy "


* Oscar se tait quelques secondes et reprend *


- J'essaie de reprendre contact avec la SMILE ( taurus ) , pour avoir les dernieres stats publiée de mon ancien compte , mais cette bande de vilains n'est pas super présente sur le fofo



* Oscar a enfin finis son laïus et enfonce les mains dans ses poches , sourie et dit *


-M'sieur , un bouton de manteau en échange d'un verre , ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:28

* Prend le bouton, et le jette derrière lui*

- Tu dis arriver les mains vides et tu me présentes un bouton...

*Ricanne*

- Dis moi petite, pourquoi "Oscar" si ton appareil reproductif est concave ? Sais-tu que selon l'article 60 du Code Civil, tu peux le changer ?* Aussi, parmi toutes les belles alliances et les moins belles, et les moches, et es très moches de notre Univers... Pourquoi choisir la Mafia Panda ? As-tu une attirance innée pour les bambous ?


*Je parle du nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Oscar_




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:45

* Oscar sourie *

- "Lady Oscar" , vous connaissez ? C'est un manga que je regardais quand j'etait petite Smile J'ai laissé tomber le "Lady" sur Antares , pourquoi ? ca j'en sais rien moi-même !

Pourquoi les Pandas ? parce que c'est meugnon un panda , mais qu'il faut pas le faire chier XD

Non , sinon ,comme j'ai débarqué sur cet uni il y a (je pense) moins d'une semaine et que je trouve la lecture complète du Board très rébarbative , j'avoue que j'ai ouvert plusieurs pages d'alli ( sauf les maiars BUUUUEuuuh les vilain pas beau maiar ) et que la votre m'a accrocher , c est propre , c est soigné et du coup , j'ai ouvert un post et MOOOON DIEU ! un post en Rp ! C est que je suis pas toute jeune en vrai moi , M'sieur ! Et que le RP , c est un vieux truc pour vieilles personnes d'hab !

Et pour les pousse de bambou , bien cuisinée , ca goûte....rien, donc , j'vais pas dire que j'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:55

-Lady Oscar....

*réfléchis intensément*

- Je connais une autre personne qui usurpe cet animé en empruntant ce nom, mais c'est sur une plateforme de blind-test en ligne, donc je ne pense pas que ce soit toi. (enfin, on ne sait jamais)
Pour le RP, c'est une initiative comme une autre ; il eût été parfaitement impoli de ma part de ne pas me prêter au jeu. Wink

Pour le bambou, il te faudra aimer, parce que c'est notre raison d'être, en plus de la défense du Grand Bambou Sacré (gloire à Lui \ o /).
Revenir en haut Aller en bas
Oscar_




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14

/ RP OFF

non , ce n'est pas moi , en même temps  , je suis certaine que plein de trentenaires utilise le pseudo Wink

Bon , j'me tâte , jouer a la loterie en pausant une candid ou pas ?  ( Et damn , votre candid type , c est la plus longue que j'ai vu en 13 ans de jeux vidéo Oo )
Faudra pas me dire non méchamment , je suis sensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:21

Notre candid type est périmée donc si tu veux pas tout faire fais comme tu le sens. Aussi si tu as Skype cela peut être utile. (si tu veux pas le poster en public ici, envoie ton pseudo Skype à GoBeliNaToR Smile )

Pour ce qui est du refus si tu nous donnes pas de raisons de te refuser cela devrait aller. Mais je ne te garanti rien pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeaviA

HeaviA


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 36

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:47

*Entendant des personnes discuter et des ricanements dans l'entrée, un grand Panda franchi le pas de la porte*

- Ah Echuu, c'est toi ? Et nous avons un invité ? *renifle et reprend...* hum UNE invitée ! Bienvenue parmis nous ! *lui offre un coup à boire*

-Voyons Echuu, tu vois pas qu'elle a soif cette petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar_




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

/RP ON


-Ouiiii un verre !

*Oscar le bois d'un trait*


-Par contre , je vous remercie de votre acceuil , en parlant sur Skype avec gobelinator , j ai vu que j'avais mon ancien chef d'alli dessus ( ben oui , j'avais oublier vu que je me connecte la dessus une fois tout des 10 ans ) et en demandant gentillement mes stats , celui-ci ma proposé de remprendre un compte Top 200 et EG sur Taurus , donc , c est un peu honteuse que j'annonce que je ne postulerai pas , et avec pas trop de remord que j'abandonne mon micro-compte Antares.

Par contre , je suis une floodeuse intergalactique , je ne promet pas de ne pas repasser sur ce post !


* Oscar reajuste son blouson *

-j'm'en reva comme je suis venue OOOOh gentils panda !
On sais jamais , si vous trainez un jour vos bambous sur taurus , passez faire signe a Lady-Oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:18

Ha bah voilà. HeaviA se ramène et la demoiselle part. XD
Revenir en haut Aller en bas
HeaviA

HeaviA


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 36

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Echuu

Echuu


Messages : 812
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 28
Localisation : [1:192:12]

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:13

En même temps, vu ton avatar... T'es une tête de mort, normal que tu fasses fuir les gentilles demoiselles panda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeaviA

HeaviA


Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 36

Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:25

En même temps si elle avait vraiment voulu, elle serait rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Pandas ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Pandas !   Bonjour les Pandas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Pandas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Générale de l'Union des Pandas Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pandas Mafieux [PANDA] :: Relations extérieures :: Salon des Alliances-
Sauter vers: